A propos de cette page Groupon d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce forum Groupon les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Groupon. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.


  • Que vous soyez client de Groupon ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous ! Vous souhaitez vous faire un avis ? Trouver une réponse à votre question ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouver un grand nombre d'informations
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, coupon, bon de réduction, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez un problème ? Faites votre demandes auprès des membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée !

Lire la suite
avatar

Suivi de commande

idee Résolu

, Le 09 juillet 2012

4

Note : 4/5
Bonjour. J'ai commandé un appareil photo étanche. Il était indiqué qu'une fois payé il n'y avait plus rien à faire. Je ne sais pas comment suivre la commande, j'aimerais savoir s'il a été envoyé! Je pars mercredi en vacances...serait déçue de ne pas l'avoir!
avatar

Orelie, - Réponse certifiée par la Marque

Le 09 juillet 2012

 

Bonjour,
 
Nous vous rappelons que toutes les conditions de votre deal (ainsi que les démarches à effectuer ou non pour valider votre commande, les délais de livraison et autres) sont notées sur le coupon.
 
Vous pouvez également y accéder depuis votre compte Groupon, dans la rubrique "mes commandes", puis "voir le deal".
 
En ce qui vous concerne, nous vous rappelons que le délai de livraison indiqué était de 5 à 7 semaines, à compter de la date de votre commande.
 
Enfin, nous vous rappelons que pour toute autre demande, vous devez contacter le service clients : http://contact.groupon.fr/
 
Cordialement