avatar

Suivi de commande

idee Résolu

, Le 09 juillet 2012

Bonjour. J'ai commandé un appareil photo étanche. Il était indiqué qu'une fois payé il n'y avait plus rien à faire. Je ne sais pas comment suivre la commande, j'aimerais savoir s'il a été envoyé! Je pars mercredi en vacances...serait déçue de ne pas l'avoir!

14

Voter
avatar

Orelie , Le 09 juillet 2012 - Réponse certifiée par la Marque

 

Bonjour,
 
Nous vous rappelons que toutes les conditions de votre deal (ainsi que les démarches à effectuer ou non pour valider votre commande, les délais de livraison et autres) sont notées sur le coupon.
 
Vous pouvez également y accéder depuis votre compte Groupon, dans la rubrique "mes commandes", puis "voir le deal".
 
En ce qui vous concerne, nous vous rappelons que le délai de livraison indiqué était de 5 à 7 semaines, à compter de la date de votre commande.
 
Enfin, nous vous rappelons que pour toute autre demande, vous devez contacter le service clients : http://contact.groupon.fr/
 
Cordialement
 

Vous n’avez pas trouvé l’information recherchée ? Vous souhaitez vous exprimer sur un autre sujet ?
Retournez à la page d’accueil Groupon