avatar

séjour sous les tipis aux balzanes en dordogne

idee Résolu

, Le 11 juin 2012

je suis allé en week-end sous des tipis avec 2 enfants de 5 ans et un enfant de 2 ans. costumes de cowboy achetés nous voilà arrivés en famille pour un super séjour...... en gros accueil glaciale, cette femme n'aime pas les enfants car d'entrer interdiction de courir autour des tipis, ensuite matelas gonflable posés a meme le sol (par temps humide en plus), donc les sacs aussi posés a meme le sol, du coup nous avons fait une nuit en moins tellement il fesait froid. une dame a demandé une chaise et elle c'est vu rire au nez en pretextant que ce n'était pas un trois étoiles. le petit déj se résumé a des bols posés a l'arrache avec un peu de pain de mie et des pain au lait sortis d'une poche. par la suite une douche intérieur pour tout le monde donc pas eu le temps de me doucher et elle était déja parti avec ma fille de cinq ans sur un poney (sans mon accord). apéritif une coupe de cocktail du pays avec deux pots d'olive et rien pour les enfants. en bref la gestapo a l'état pur. changez de profession madame car si vous recherchez la zen hatitude et que vous n'aimez pas les gens a revoir sérieusement pour l'avenir. notre déception fut trés grande. nous nous faisions un plaisir de ce séjour mon seule plaisir fut de rentrer chez moi !!!!!!!

19

Voter
avatar

Orelie , Le 11 juin 2012 - Réponse certifiée par la Marque

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé selon vos attentes.

Nous vous informons que vous pouvez contacter le service concerné, par email à l'adresse suivante : service.consommateur@groupon.fr, afin de lui part de vos remarques.

Cordialement.

avatar

Gerald07 , Le 25 décembre 2012

Bonjour,

Je suis allé aussi dans ce centre et nous avons apprécié la tranquillité autour d'un feu de bois .. Petit dej copieux dans le club house ou dehors avec les enfants ;-)

Séjour a refaire

Gérald

Vous n’avez pas trouvé l’information recherchée ? Vous souhaitez vous exprimer sur un autre sujet ?
Retournez à la page d’accueil Groupon