A propos de cette page Groupon d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce forum Groupon les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Groupon. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.


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Note : 4/5
J'ai un bon pour 2 repas chez EL GRINGO, valable jusqu'au 28 Août 2012. J'ai appelé ce jour pour réserver et un répondeur me signale que le resto est en congé du 17 au 28/08 et que je dois prendre contact avec vous pour me faire rembourser... C'est plutôt cavalier!! J'attends v/réponse. Mon tél. 0468596684
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Orelie, - Réponse certifiée par la Marque

Le 21 août 2012

Bonjour,
 
Nous vous présentons nos excuses quant à cette situation et la gêne occasionnée. 
 
Néanmoins, nous vous rappelons que toutes les demandes sont à effectuer auprès du Service Clients directement, via la page suivante : http://contact.groupon.fr/
 
En effet, cette plateforme ne remplace pas le service clients et pour toute demande de remboursement, nous vous invitons alors à prendre contact avec le service clients. 
 
Si vous ne trouvez pas votre cas dans les rubriques proposées, choisissez celle qui s'en rapproche le plus.
 
Le délai de traitement des emails est ensuite de 5 à 6 jours ouvrés. 
 
Suite à l'enregistrement de votre demande, vous recevez automatiquement un accusé de réception avec un numéro. Si vous ne recevez pas d'accusé de réception, c'est que votre demande n'a pas été enregistrée correctement.
 
Cordialement.