avatar

"Mes commandes" : deal disparus

question Résolu

, Le 19 juillet 2012

Bonsoir, j'ai effectué deux commandes chez groupon, j'ai reçu les confirmations, cependant lorsque je vais dans mon compte groupon, mes bons ainsi que mes commandes ont disparus ... Quelqu'un peut m'expliquer ? SVP

14

Voter
avatar

Orelie , Le 20 juillet 2012 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour,
 
Après vérification, nous constatons que vos 2 commandes se trouvent bien sur votre compte Groupon, associé à votre adresse mail xxx@gmail.com.




De façon générale :
Comment retrouver vos coupons ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte depuis la page d'authentification.

Puis, vous trouverez l'ensemble des bons que vous avez acquis dans la rubrique "mon compte", puis "mes commandes".

Vous pourrez ainsi télécharger ceux que vous désirez au format pdf puis les imprimer pour profiter de votre prestation.

Cordialement.
avatar

bevilacqua , Le 15 janvier 2013

je souhaite acceder a ma commande merci
avatar

Orelie , Le 16 janvier 2013 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour bevilacqua ,

Dans ce cas, je vous invite à suivre la procédure donnée sur le message précédent.

Si malgré ces explications, vous n'arrivez pas à accéder à votre compte Groupon, prenez contact avec le Service Clients directement (depuis le formulaire de contact).

Un de nos conseiller pourra vous aider et vous guider.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Oui Non
50%
50%

Vous n’avez pas trouvé l’information recherchée ? Vous souhaitez vous exprimer sur un autre sujet ?
Retournez à la page d’accueil Groupon