A propos de cette page Groupon d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce forum Groupon les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Groupon. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.


  • Que vous soyez client de Groupon ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous ! Vous souhaitez vous faire un avis ? Trouver une réponse à votre question ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouver un grand nombre d'informations
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, coupon, bon de réduction, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez un problème ? Faites votre demandes auprès des membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée !

Lire la suite
avatar

4

Note : 4/5
Bonsoir, j'ai effectué deux commandes chez groupon, j'ai reçu les confirmations, cependant lorsque je vais dans mon compte groupon, mes bons ainsi que mes commandes ont disparus ... Quelqu'un peut m'expliquer ? SVP
avatar

Orelie, - Réponse officielle de la Marque

Le 20 juillet 2012

Bonjour,
 
Après vérification, nous constatons que vos 2 commandes se trouvent bien sur votre compte Groupon, associé à votre adresse mail xxx@gmail.com.




De façon générale :
Comment retrouver vos coupons ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte depuis la page d'authentification.

Puis, vous trouverez l'ensemble des bons que vous avez acquis dans la rubrique "mon compte", puis "mes commandes".

Vous pourrez ainsi télécharger ceux que vous désirez au format pdf puis les imprimer pour profiter de votre prestation.

Cordialement.
avatar

bevilacqua,

Le 15 janvier 2013

je souhaite acceder a ma commande merci
avatar

Orelie, - Réponse officielle de la Marque

Le 16 janvier 2013

Bonjour bevilacqua ,

Dans ce cas, je vous invite à suivre la procédure donnée sur le message précédent.

Si malgré ces explications, vous n'arrivez pas à accéder à votre compte Groupon, prenez contact avec le Service Clients directement (depuis le formulaire de contact).

Un de nos conseiller pourra vous aider et vous guider.

Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
50%
50%