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Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour mon achat Collier Zenzhu ?

question Résolu

, Le 06 décembre 2012

Bonjour,

Hier j'ai effectué une commande au nom de Franck Citony (mail : laetitia.citony@gmail.com) pour, des boucle d'oreille, un collier et un bracelet en perle de culture d'eau douce Zenzhu pour 35 euros (Frais de port inclus).
Seulement je n'ai reçu aucun mail de confirmation et sur mon compte Groupon, il n'y a aucune information dans mes commandes. Pourtant après paiement de ma commande il est apparu le mot "Confirmation" puis on m'a retourné à la page d'acceuil. J'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas de trace écrite de ma commande et quand est ce que je vais la recevoir ?

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Orelie , Le 07 décembre 2012 - Réponse certifiée par la Marque

Bonjour,

Etes vous sur d'avoir été débité pour l'achat de ce deal ?

Cordialement.
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marie33 , Le 19 décembre 2012

Bonjour,
J'ai également commandé une parure boucles+bracelet+collier ZENZHU sur groupon en date du 2 novembre 2012 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande (livraison prévue sous 3 à 4 semaines).
Je voulais savoir s'il y a d'autres personnes dans la même situation, ayant commandé via groupon ZENZHUPEARL car je doute que ce soit un deal fiable
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Orelie , Le 19 décembre 2012 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour marie33,


Comme indiqué dans les 
règles d'or (à lire avant de poster): 

Nous vous rappelons que les commentaires ne doivent servir qu'à apporter des éléments de réponse constructifs à la question posée initialement et non à créer de nouvelles demandes

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service clients, via le formulaire de contact, qui pourra répondre à vos questions.


Nous vous rappelons que le temps de traitement des emails est de 4 jours ouvrés environ. 

Néanmoins, si vous constatez que ce délai est dépassé, nous vous invitons alors à vérifier que la réponse reçue ne se trouve pas dans vos « spams »

Si cela fait plus d’une semaine, nous vous invitons alors à nous communiquer le numéro d’accusé de réception reçu, suite au mail que vous
avez envoyé. 

Nous relancerons alors le Service Clients afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. 


Cordialement.

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aure_51 , Le 23 décembre 2012

Bonjour Marie33,

Je suis contente de trouver quelqu'un qui est presque dans le même cas que moi!!
Commande passée aussi pour la parure début novembre, et je n'ai toujours rien reçue! Pire on me dit que la commande a été livrée alors que je n'ai rien reçu!
Le numéro de suivi qu'on me donne ne mène à rien! on me propose de repayer des frais d'expédition pour recevoir à nouveau ma commande mais je n'ai aucune preuve qu'elle a bien été envoyée une première fois et surtout à mon adresse qui a TOUJOURS été bonne!! Je trouve celà scandaleux!!
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Orelie , Le 24 décembre 2012 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour aure_51,

Comme indiqué sur mon précédent post, votre commentaire n'apportant aucun élément de réponse constructif et exposant simplement votre cas, votre demande ne sera pas prise en compte ici.

D'autre part, si le colis est noté comme livré mais que vous contestez cet état de fait, il faut alors se rapprocher des services de la poste et y faire une réclamation.

Cordialement.

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