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droit de rétractation

question Résolu

, Le 16 octobre 2012

3

Note : 3/5
Bonjour, je vous met en copie un mail que j'ai déja envoyé hier soir via votre site : "Je désire me rétracter de l'achat effectué sur votre site pour une "console extensible "Large Laquée" CHENE". En effet, ce n'est absolument pas le produit que je désirais acquérir. Deux fenêtres étaient effectivement ouverte lors de mon achat, une sur la console ( qui ne proposait plus la référence de console qui m’intéressait) et une autre ouverte pour "un canapé d'angle convertible 5 places Greenwich". C'est pour ce dernier produit que j'ai voulus finaliser la procédure d'achat, j'ai même entré un code promotionnel d'une valeur de 5 euros avant de confirmer. Malheureusement, un bug a dû survenir et cela a validé la mauvaise commande. Je vous saurai gré de bien vouloir réparer cet incident au plus vite. En effet, sans une réponse rapide de votre part, je ne pourrais valider mon achat sur le canapé d'angle Greenwich avant la fin de la vente. Merci de votre compréhension." PS: ma rétractation par automate a été refusée.
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Orelie, - Réponse certifiée par la Marque

Le 17 octobre 2012

 

Bonjour,

Comme indiqué dans les règles d'or (à lire avant de poster) : http://bit.ly/Sg68fZ

Nous vous rappelons que le temps de traitement des emails est de 4 jours ouvrés environ.

Néanmoins, si vous constatez que ce délai est dépassé, nous vous invitons alors à vérifier que la réponse reçue ne se trouve pas dans vos « spams ».

Si cela fait plus d’une semaine, nous vous invitons alors à nous communiquer le numéro d’accusé de réception reçu, suite au mail que vous avez envoyé.

Nous relancerons alors le Service Clients afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Cordialement.

N.B: Suite à l'enregistrement de votre demande, vous recevez automatiquement un accusé de réception avec un numéro. Si vous ne recevez pas d'accusé de réception, c'est que votre demande n'a pas été enregistrée correctement, et vous devez alors recommencer !