A propos de cette page Groupon d’avis consommateurs et de relation client

  • Que vous soyez client de Groupon ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous ! Vous souhaitez vous faire un avis ? Trouver une réponse à votre question ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouver un grand nombre d'informations
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, coupon, bon de réduction, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez un problème ? Faites votre demandes auprès des membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée !

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conditions generales

question Résolu

, Le 05 janvier 2013

4

Note : 4/5
depuis peu vous avez ajouté des conditions générales sur Groupon international sans aucune visibilité et sécurité et lorsque l'on passe commande vous refusez la confirmation tant que l'on n'a pas adhéré aux nouvelles conditions internationales . Il est inacceptable d'obliger les clients à cette adhésion. C'est pourquoi je souhaite désormais me désactiver de votre site avec annulation de mon compte. Merci d'accuser réception de ce mail et de confirmer le désabonnement y compris de mon système de paiement.
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Orelie, - Réponse officielle de la Marque

Le 07 janvier 2013

Bonjour,

Je vous rappelle que toutes les demandes sont à effectuer auprès du Service Clients directement, via le formulaire de contact dédié.

En effet, cette plateforme ne remplace pas le service clients et pour toute demande (de remboursement, de geste commercial ou autre) vous devez le contacter dans un premier temps, sans quoi votre demande ne sera pas traitée ici. 
 
Si vous ne trouvez pas votre cas dans les rubriques proposées, choisissez celle qui s'en rapproche le plus.
 
Le délai de traitement des emails est ensuite de 4 jours ouvrés environ. 
 
Suite à l'enregistrement de votre demande, vous recevez automatiquement un accusé de réception avec un numéro. 

Si vous ne recevez pas d'accusé de réception : vérifiez tout d'abord dans vos spams (car il se peut que nos courriels y soient envoyés directement) et si vous ne trouvez toujours rien, c'est que votre demande n'a pas été enregistrée correctement, vous devez donc recommencer.

Cordialement.
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