Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

Remerciements

Galoubet

Je viens ici remercier la diligence et la compréhension du service groupon.

Suite à mon différent avec leur prestataire, le Restaurant "" Les Oliviers "" à Aramon dans le 30.

0

Voter

Comment s'abonner à la newsletter de groupon ?

Orelie

Comment s'abonner à la newsletter de groupon ?

1

Voter

Chargeur manettes wii non reçu

aliyaniss

Bonjour j'ai acheter le 19 mars 2013 un chargeur de manettes wii sur groupon
Le delai annoncé etait de trois semaines hors je n'ai toujours rien reçu

3

Voter

Imprimer un Bon groupon

06claude

Bonjour depuis que j ai la nouvelle version groupon je n arrive plus à imprimer mes bons ni avec mon iPad et ni mon iPhone
Comment faire ?
Merci d agence

1

Voter

Commande validée deux fois

margueriteflore

Au moment de la validation de mon achat d'un séjour hotel, le site à buggué et aucune information que le règlement a été effectué. J'ai donc recommencé l'opération et au final je me retrouve

1

Voter

Carpe Diem Nice

soso

bonjour,

j'ai un Groupon pour le restaurant Carpe Diem de Nice valable jusqu'au 20 avril. Impossible de faire une réservation via le site de Groupon, pas moyen de sélectionner une dat

3

Voter

Remboursement deal - après expiration

cocoh

Bonjour,

J'ai acheté un bon en décembre pour une salle de sport (abonnement 1 an). Bon à utiliser avant fin janvier.
Blessée je n'ai pas pu m'inscrire, et aujourd'hui le bon

0

Voter
avatar

pb livraison

question

, Le 20 octobre 2014

bonjour,
j'ai commande deux câbles magnétiques pour iphone 5 le 01 octobre 2014. j'ai reçu un mail de livraison le 02. La date estimée était le 16, nous sommes aujourd'hui le 20 et je n'ai toujours rien reçu. Je ne peux pas suivre la livraison sur votre site car ni l'adresse mail ni le code de sécurité ne sont reconnus.
Je ne sais pas quoi faire....

0

Voter

avatar

J'ai reçu un mauvais article

question

, Le 19 octobre 2014

J'ai commandé un bracelet et j'ai reçu des boucles d'oreilles à la place.
Que puis-je faire pour recevoir l'article demandé sachant que dans les conditions de retour, il est stipulé que les boucles d'oreilles ne peuvent être renvoyé pour raison d'hygiène.

0

Voter

avatar

SERVICE CLIENT DEPLORABLE

question

, Le 19 octobre 2014

A cause du site Groupon j'ai commandé deux colliers identiques car a la première commande le site m'indiquait: Problème de serveur veuillez réitérer votre commande...ce que j'ai fait....donc maintenant je me retrouve avec deux colliers payés et livrés. Aussitôt la confirmation des deux commandes donc 5 minutes après les avoir passées j'ai envoyé un mail au service client groupon ...Qui m'a répondu ne pouvant rien faire....Qu'il faudra renvoyer une des deux dès la réception. J'ai donc reçu ces deux colliers aussitôt j'ai demandé pour un retour en suivant la procédure. On me confirme que je dois recevoir un bon de retour...Ca fait plus de quinze jour et toujours rien...Groupon se fou pas mal de ses clients ils encaissent deux colliers et démerde de toi...Bon client de ce site j'ai donc annulé mon compte car dès le moindre problème il s'en foute pas mal de vous la preuve encore aujourd'hui...J'invite donc tout le monde a fuir se site qui fuit les problèmes qu'il cause eux même et jamais on ne peut joindre personne. Je vais d'ailleurs aussi mettre cette constatation sur le site de quechoisir qui a déjà pas mal de mails d'insatisfaits de groupon....A bon entendeur!.....

0

Voter

avatar

Coiffure Chantale - rue greuze paris 16

avis

, Le 19 octobre 2014

Je suis très déçue de ce coiffeur!
Outre le fait d'arriver en salon pour entendre qu'il y a plus de 45 min d'attente, le temps était compté pour chaque cliente : 30 min pas plus sinon le patron rappelait à l'ordre son employée!
Pas de soin, un shampoing vite fait, Et surtout, le plus important : la coiffeuse n'a absolument pas suivi ce que je lui avait demandé! je suis furieuse! Je me retrouve non pas avec 5-7cm en moins de cheveux mais bel et bien 12cm (et je vous assure que chez une femme ça se voit!) et pour la mèche devant ? Elle en a fait une frange en coupant même des cheveux de derrière ! Je ne sais pas comment elle s'est démerdée! je vais devoir attendre plus de 6 mois avant de retrouver une coupe correcte! j'ai une coiffure des années 80 !
Fuyez ce salon!!!!!!!!

1

Voter

avatar

Mauvaise surprise

avis

, Le 18 octobre 2014

J'ai reçu le 12 octobre 2014 un deal pour les restaurants Courtepaille (Un burger offert pour un acheté). Deux mois avant j'avais profité d'une autre offre Courtepaille qui était une réussite. J'habite Marseille et sur le mail du 12/10/14 figure en gros : "Nos deals du jour Courtepaille à deux kilomètres". Il s'agit du seul Courtepaille de la ville. Mais quelle ne fut pas ma surprise en constatant sur place que le restaurant n'était pas partenaire, ni même ceux situés à la périphérie de Marseille. Le plus proche se trouve à Aix en Provence! Groupon refuse le remboursement prétextant que c'est mentionné sur les conditions. Le mail était donc mensonger. Faut donc se méfier.

0

Voter

avatar

Offre de Prêt

idee

, Le 18 octobre 2014

Je suis un opérateur économique Français. Je dispose d’un capital non négligeable, capable de vous octroyer des prêts allant de 500 € à 5.000.000 € avec des conditions très simples.
De par mes relations avec des partenaires bancaires à travers l’union européenne je fais aussi des investissements dans divers niveaux... Un grand ensemble à savoir :
- Prêt immobilier
- Prêt personnel
- Financier votre projet
- Prêt à l'investissement
- Dette de consolidation
- Marge de crédit
- Rachat de crédit

Alors si vous avez besoin de prêt d'argent avec un bref délai n'hésitez pas à me contacter
pour en savoir plus sur mes conditions.
E-mail: jeanfrancoishaim1@gmail.com

Pas sérieux s'abstenir. merci

0

Voter

avatar

Soin institut Ania de Thionville

avis

, Le 18 octobre 2014

J'ai acheté un soin dans cet institut...tout d'abord impossible de joindre l'institut par téléphone , aucune réponse seulement la messagerie. Je décide de me déplacer et la j'arrive dans une rue ou il,n'y a que des habitations. Je cherche et au bout d'un moment je vois sur une boîte aux lettres un petite étiquette marquée : institut Ania. Étrange d'autant plus que cette soi disant esthéticienne à aussi un institut à Hayange sauf que le numéro de tel d'Hayange et est le même....arnaque ?? J'ai contacté Groupons qui ne m'a donne aucune nouvelle et depuis j'attends mon remboursement. 1ère expérience Groupons...mais aussi dernière.

0

Voter

avatar

Se faire rembourser !

question

, Le 17 octobre 2014

Bonjour,

Le 11 octobre j'ai voulu acheter un coupon concernant un stage de pilotage. Au moment de payer je me suis aperçue que les données de ma carte bancaire avaient été sauvegardées sans mon consentement (ce qui me dérange grandement, même si là n'est pas le problème).
Etant donné que je souhaitais régler avec une autre carte bancaire, j'ai saisi l'option "régler avec une autre carte carte" (ou un truc du genre, je ne me souviens plus exactement). Bref, j'ai donc rentré les données de la seconde carte bleue et ai validé mon achat.
Sauf que aujourd'hui je me suis rendue compte que ma carte bancaire avait également été débité et que j'ai reçu deux coupon au lieu d'un seul. Je veux donc faire annuler la commande qui a été faite avec ma carte bancaire et être remboursée.
De plus, au moment de valider la commande, il n'était indiqué nulle part que la commande comportait 2 coupons au lieu d'un seul, et lorsque j'ai validé la commande, elle était bien de 99.99€, et non de 199.98€.
Par ailleurs, je n'ai pas reçu de facture par mail ...
J'ai tenté de contacter le service client par mail, et j'ai reçu une réponse automatique me signalant que maintenant le service client par mail avait été remplacé par un formulaire (qui ne sert à rien, mais bien sûr, ce n'était pas indiqué dans le mail !).
Je rempli donc ce foutu formulaire, puis il m'est ensuite indiqué "votre demande n'a pas pu être traitée automatiquement". Ok c'est cool, mais ça veut dire quoi au juste ? Que quelqu'un va étudier ma demande, ou que je peux en gros juste aller me faire mettre ?
Parce que le délai de rétractation est de 7 jours, et aujourd'hui c'est le 6ème. Sachant que demain on est samedi, donc pas d'accueil téléphonique, il y a intérêt que le mail que j'ai envoyé aujourd'hui serve de preuve comme quoi je me suis manifesté avant les 7 jours !
Et puis je trouve ça honteux de ne plus assurer de service client par mail juste pour forcer les gens à passer leur journée au téléphone sur un numéro payant !
Bref, je veux savoir comment être remboursée, et aussi comment savoir quel coupon a été payé avec quelle carte bleue sachant que ce n'est pas explicité et que je n'ai reçu ni facture, ni bon de commande, ni rien !

0

Voter
avatar

utilisateur2241 , Le 18 octobre 2014

1. Vous avez accepté que vos données bancaires soient gardées en acceptant des conditions générales de vente.
2. Il y a un numéro gratuit sur les bons
3. Vos bons se trouvent dans la rubrique "mes commandes"
avatar

NinaNTM , Le 19 octobre 2014

Une information perdue au milieu de 24 pages de conditions générales, je ne trouve pas ça clair du tout. De plus, on ne nous laisse pas le choix. Il serait plus logique de ne proposer ce service qu’après la création du compte plutôt que de forcer la main à tout le monde au moment de la création et d’imposer à tous une manipulation pour désactiver ce « service », qui a déjà provoqué de nombreux achats fait par « erreur » - je pense notamment aux simulations de voyage !
Concernant le numéro gratuit, c’est bien de l’avoir, mais je ne trouve pas normal qu’en recherchant sur le site un moyen de contacter Groupon on ne puisse trouver que le numéro surtaxé et que pour trouver le numéro gratuit il faut soit râler, soit éplucher tous nos coupons ! Mais forcément ça les arrange bien, cela va sans dire …
Et pour ce qui est du formulaire, il est totalement inutile, pas assez précis et de toute façon il n’aboutit à rien. Sachant que lorsqu’on nous dit « votre réclamation n’a pas pu être traitée automatiquement » (non sans blague ? Pas pour rien que je cherchais à envoyer un mail explicatif du problème ..), on nous indique un lien sur lequel on clique avec espoir, pour au final retomber sur le début du-dit formulaire --‘ !
A propos de mon achat, au moment de payer, je me souviens, il était indiqué « ajouter une autre carte », ce que j’ai interprété comme « joignez une autre carte à votre compte et effectuez le paiement avec cette dernière ». Et comme je le redis, à aucun moment il était indiqué que cela signifiait « rajoutez un deuxième bon à votre commande grâce à cette deuxième carte ». Au moment de valider le paiement, je me serais aperçue si le paiement indiquait une somme supérieure à 99.99€. Ce qui veut dire que ce n’était pas clairement explicité.
Et encore une fois, je ne trouve pas normal de ne pas recevoir par mail de bon de commande, ou encore de facture comme preuve d’achat. Puisque si j’en avais reçu un, je me serais aperçue de suite de l’erreur et j’aurais su quel coupon avait été réglé avec quelle carte – et donc quel coupon me faire rembourser (parce que oui mes bons sont dispo dans la rubrique mes commandes, je sais bien, mais ça ne m'aide pas à savoir lequel a été payé avec quelle carte). Et encore, je m’estime heureuse de m’être aperçue du débit de ma carte avant les 7 jours du délai de rétractation (au 6ème jour pour être exacte). Bien sûr encore une fois, si Groupon nous envoyait des bons de commande, je n’aurais pas mis 6 jours à m’apercevoir de l’erreur !

avatar

Commande coupon Port Aventura

question Résolu

, Le 17 octobre 2014

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de votre part concernant mon sejour 2 jours et 2 nuits Port Aventura pour le week-end du 11 Novembre. J'ai appelé le service client donc déjà 10€ de frais de communication... Et impossible de me faire comprendre par l'hôtel ou le personnel qui ne parle que l'espagnol. J'espère au moins un remboursement en bon d'achat.

Dans l'attente d'un retour de votre part.
Afficher toutes les réponses

0

Voter
avatar

Orelie , Le 17 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Kiwii30,

Je constate que suite à votre appel du 15/10/2014 votre demande a bien été enregistrée.

Comme vous l'a indiqué le conseiller qui a pris votre dossier en charge, des vérifications sont actuellement en cours et un retour vous sera fait par email dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.

Si vous souhaitez des précisions, je vous invite à répondre au courriel qui vous a été envoyé afin que votre demande soit traitée par la même personne.

Cordialement.
avatar

Kiwii30 , Le 17 octobre 2014

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail.
avatar

Orelie , Le 17 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Kiwii30,

Je vous confirme qu'un mail vous a été envoyé le 15/10/2014 à 09h47.

Si vous ne le retrouvez pas, pensez à vérifier vos spams (courriers indésirables) car il est possible que nos courriels y soient envoyés directement.

Cordialement.
avatar

Kiwii30 , Le 17 octobre 2014

J'ai bien reçu le mail. On me propose d'acheter un second bon. Je souhaiterais donc un remboursement en bon d'achat.
avatar

Orelie , Le 17 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Kiwii30,

Je vous rappelle que je ne suis et ne remplace pas le Service Membres.

Afin que votre demande puisse être traitée, merci de répondre directement au conseiller en charge de votre demande.

En vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement.
avatar

Kiwii30 , Le 17 octobre 2014

Je ne peux pas répondre à son mail. Il est inscrit que le message ne sera pas traité si je réponds à ce mail.
avatar

Orelie , Le 17 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Je vous rappelle que nos services sont joignables par téléphone au 09 77 40 10 50 (numéro gratuit) ou via le formulaire de contact  : http://bit.ly/1pg3xrm.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Oui Non
0%
0%

avatar

Refus remboursement

question Résolu

, Le 16 octobre 2014

J'ai commandé un fauteuil de bureau. Le transporteur n'est jamais venu à mon adresse et a déposer le colis dans un bureau de poste éloigné de chez moi.

Je n'ai pas pu récupérer ce colis volumineux.

Je vous ai adressé plusieurs messages alors qu'il était encore en bureau de poste, afin de savoir comment procéder, pour une rétractation.
Aucune réponse.

Le colis a finalement été renvoyé à l'expéditeur par la poste elle-même. Le délai de garde a en effet été dépassé.

J'ai fini par trouver comment vous envoyer un message (solution très limitée par ailleurs) et ai joint à celui-ci l'impression du tracking du colis montrant que celui-ci est retourné à l'expéditeur.

Un conseiller a finalement pris le temps de me répondre en me demandant de vous envoyer une preuve de dépôt. Je suppose qu'il n'a pas pris le temps de lire mon message.

J'ai donc renvoyé un message avec une impression cette fois des différents messages échangés sans réponse.

Je n'ai jamais été en possession du colis. Il a été renvoyé à l'expéditeur. Je souhaite être remboursée de la somme engagée.
J'engagerai toutes les procédures possibles à ces fins.

Merci de trouver une solution.

0

Voter
avatar

Orelie , Le 17 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Souki971,

Je vous présente nos excuses pour les réponses inadaptées qui vous ont été données précédemment.

Votre demande va être de nouveau traitée et correctement.

Un retour vous sera fait par email dans la journée.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Oui Non
0%
0%